Île de La Réunion

La Réunion est une île volcanique recouverte d’une forêt tropicale luxuriante. Convoitée au cours des siècles par les arabes et les européens, elle est colonisée depuis le XVIIe siècle. Réputée pour ses productions de café et d’épices tels que le giroflier, le muscadier, elle se tourne ensuite vers la culture de la canne pour la production de sucre et d’alcool. Sa population cosmopolite résulte de son histoire et des différents occupants, indiens, malgaches, chinois, africains, européens. Venez découvrir les richesses de cette île paradisiaque et vivez une expérience inoubliable en moto.

Moto Escapade Réunion vous propose des circuits vers les plus beaux sites touristiques de La Réunion. Voyager en moto vous permettra d'être en contact direct avec la nature, de vivre de belles sensations au grand air. Parcourez les routes de La Réunion, en toute liberté, et profitez pleinement des paysages. N'hésitez plus, partez en moto et vivez cette expérience unique !

Le cirque de Salazie

En longeant la rivière du Mât, la route vous conduira au village de Salazie, cirque verdoyant aux multiples cascades puis direction Hell-Bourg, avec ses belles cases et jardins créoles.

Le Sud sauvage

Face à la mer bleue azur, une végétation luxuriante sur un sol volcanique où pousse la véritable vanille bourbon et le délicieux palmiste rouge endémique.

Le Piton de la Fournaise (Volcan)

Parcourez en moto ce paysage désertique, lunaire et grandiose, résultant des colères des entrailles de la terre.

Le cirque de Cilaos

Après une route sinueuse, surplombant la rivière Saint-Etienne et bordée de précipices vertigineux, un petit village paisible vous attend au pied du Piton des Neiges, avec ses broderies, ses lentilles et son vin.